Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
7 mars 2011

Les anglais disent "to punish"

Ma punition courait jusqu'à hier, ce qui explique mon absence (bien que je ne pense pas avoir été indispensable).

Comme je suis stupide, j'ai oublié d'effacer mon historique. Comme il est maniaque de la surveillance, mon père, il a regardé l'historique de la semaine passé. Comme ils ne veulent pas en entendre parler, ni d'école d'art, ni de photographie, ça a pété.

Le motif dominant c'était : "tu feras ce qu'on te dit de faire, et de préférence une prépa littéraire, histoire que tu ne gâche pas ta vie à jouer les hippies". Donc le libre arbitre m'est interdit. Je ne suis même pas sûre que ma soeur l'ait. Elle qui est si merveilleuse et qui ne vit que pour devenir un grand chirurgien. On dirait qu'on lui a mis une puce électronique dans le cerveau à la naissance et que cette dernière lui délivre un programme prémaché, heure par heure, jour par jour, année par année...

C'est facile de me dire que ce n'est pas pour moi, qu'en savent ils? J'ai l'impression de ne vivre que pour la photo. Je pourrais me contenter de manger du papier photo et des pellicules, et de boire du révélateur (c'est un peu toxique, non?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité