Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
30 juin 2011

Mirage

Il fait très chaud en ce moment. Ma dernière virée à Paris s'est soldée d'un échec culturelle : avec Marion on aurait voulu voir l'exposition sur l'Inde à Beaubourg (Paris-Dehli-Bombay), mais il faisait si chaud que ça s'est terminé par un soda glacé en terrasse. La queue en plein soleil, c'est pas gérable. Bref, l'année est finie, et je sais bien ne pas être la seule dans ce cas là mais il faut que je m'occupe de mes inscriptions en fac. J'ai reçut la réponse internet : je suis prise en fac d'arts plastiques (Paris 1). IL ne me reste qu'a intercepter le courrier de confirmation qui devrait arriver prochainement. Plus facile à écrire qu'à faire... Comme c'est les vacances pour Célia également, et comme je l'ai expliqué précédemment, ma mère est à la maison l'ambiance est un peu pesante. Ma mère me laisse vivre ma vie, mais Célia est sans arrêt sur mon dos pour me balancer au premier faux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour la fac!
Publicité