Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
19 janvier 2011

Et me voilà!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

DSCN0257

Personne ne me l'a encore souhaité. Le matin c'est toujours la course à la maison, ma soeur se terre dans la salle de bain et n'en sort que pour prendre le bus, mon père est déjà parti au boulot et ma mère est absente. Présente mais absente, en tous cas pas disponible pour ses enfants.

Quand je dis que personne ne me l'a souhaité, ce n'est pas tout à fait vrai (ceux là se reconnaîtrons). Et à vrai dire c'est plutôt une chance que mon anniversaire soit tombé un mercredi cette année, puisque ça me permet d'écrire ici! C'est curieux comme les choses s'enchaînent parfois : mon père est au travail et ne rentrera pas avant très tard, ma mère et ma soeur sont parties faire du shopping (...); la maison est à moi! (et à Alphonse, le poisson rouge, mais il n'est pas encombrant). Face à l'ordinateur famillial, je fais le plongeon et me raccroche à la toile.

 

Et donc, me voilà! 17 années, des rêves par milliers, et la vie devant moi.

 


La vie est faite de clichés, alors mon plus grand loisir est de les saisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l'intention qui compte... même avec 3 mois de retard ^^ (ça y est le blog est à l'endroit, et c'est bien mieux comme ça!)
C
Avec... 3 mois de retard ^^ Quelle idée de disposer son blog à l'envers !
C
He bien... Bon anniversaire de la part d'un blogueur inconnu, c'est sans doute mieux que rien
Publicité