Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
23 janvier 2011

Un joyeux non-anniversaire!

Vous ne vous êtes jamais dit que vous aviez été adoptés? Ne vous êtes vous pas surpris a au moins le rêver?

Hier soir c'était la traditionnelle réunion de famille. Officiellement pour fêter mon anniversaire, officieusement pour constater combien ma soeur est mieux que moi. Ses notes fabuleuses, son charme naturel, son charisme éblouissant... Et puis il y a eu les cadeaux. Comment se fait il que des personnes qui me cotoîent régulièrement depuis 17 ans puissent me connaître si mal? Comment se fait il, alors que j'ai l'impression de porter mes passions autour du cou, on m'offre ce qui me correspond le moins? Offrir un CD c'était prendre une faible prise de risque, mais non, j'ai eu un affreux sac en skaï rose bonbon, un livre sur la vie de Marie Curie, et pour finir une Bible de la part de ma grand mère paternelle. Je me suis contenté de sourire et de ravaler ma colère.

 Moi qui espérais un apareil photo, mes espoirs ont étés largement décuts.

nonanniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité