Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
28 mai 2011

JPO

Oui, tout ça tient bien en trois lettres. Je suis à la fois contente et déçue par ces journées portes ouvertes. Beauc oup de personnes ont complimenté mon travail, et je dois dire que cela fait du bien de ne pas faire ça dans le vide. La mère d'une amie m'a même proposé d'exposer pour l'exposition photo de la ville (elle est conseillère municipale), j'ai du temps devant moi, c'est en octobre. Par contre mes parents n'étaient visiblement pas venus pour moi... je vous laisse deviner pour qui. C'est absurde de se laisser dévorer ainsi par la jalousie, je m'en veut même d'être comme ça. Mais est-ce vraiment trop de demander à ses parents un minimum d'attention? Ils ne sont venus qu'a 11h pour le "récital" de Célia et sont repartis à 11h30 quand ça a fini.

J'ai encore fait ce rêve de coupe de cheveux. Et ça me perturbe, me dérange même. Mon rêve est très réaliste et même s'il m'inquiète il me fait me sentir bien (au moins un peu). Et je suis à chaque fois déçue de voir Célia avec tous ces cheveux dans l cuisine au petit déjeuner.

Ça aussi c'est nul de ressentir du plaisir pour ça. C'est presque contre nature. Pourquoi est-ce que je ne peux pas l'aimer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité