Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille aux Allumettes
Archives
Publicité
1 juin 2011

Tout oublier

Ça fait plusieurs nuits déjà. Je ne dors plus, et je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais pas si l'insomnie est héréditaire, parce que ma mère est insomniaque depuis des années. Elle se lève au milieu de la nuit et s'occupe en faisant la cuisine (ce qui l'un dans l'autre explique mon tour de hanches...)

Moi, je dois dire que je me retrouve bête, réveillée au milieu de la nuit. En général j'attends que le sommeil revienne, mais quand je m'ennuie trop je vais me promener. Je m'habille et je sors sur la pointe des pieds. Personne chez moi n'a encore remarqué que je m'éclipsais, c'est mon secret... enfin, plus maintenant vu que je viens de le publier ici ^^. Je vais essayer de prendre des photos la prochaine fois...

Dans les autres nouvelles Callypso squatte à la maison depuis une semaine, elle termine de passer ses partiels. On s'est promis de faire de l'accrobranche ce week end (affaire à suivre... moi et mon gras en haut d'un arbre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité